Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un baril à la mer
28 septembre 2010

changement de look !

J' ai décidé de changer la présentation du blog à chaque saison pour plus d'interactivité...

Hé oui c'est l'automne! déjà ...

Bon aussi pour le petit jeu, je vois que vous avez du mal (ou pas) alors je vous aide un petit peu.
Le personnage issu de la série One Piece figure dans la saison 1, il fait partie d'un équipage de méchant AhahaHA...

Par contre, je ne sais absolument si il réparait plus tard car je n'en suis qu'au début... Oh oui je sais qu'un long périple animé m'attend ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée mec! Il est vraiment jolie ton bateau de pirate. J'en ai vu 5 à Montréal y a deux semaine ^^
M
Bravo Franky ! tu as gagné une magnifique image ainsi qu'un gif de fou...
F
Quand j'ai vu la tête, j'ai deviné plus ou moins de qui il s'agissait (étant donné que j'imagine là où vous en êtes, j'en connais 2 autres qui ont presque fini la saison 1 d'ailleurs) mais galère à retrouver le nom ... merci GG !
un baril à la mer
Publicité
Publicité