Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un baril à la mer
25 janvier 2012

fond d'écran ça détend

Salut! ça fait longtemps je vous l'accorde...

Bon vu que je n'ai pas trop le temps en ce moment, voici un petit fond d'écran pour vous...

Il est en 1920x1080 pour les intimes... (par contre à mon avis il ne faut pas avoir trop d'icones sur son bureau... il vaut mieux faire un peu de rangement avant...hi hi hi)

Je vais revenir bientot avec plein de nouvelles aventures de folie !

Cliquez ici pour telecharger l'image.

wallpaper_viking_tempete_1920x1080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore des fonds d'écran !! C'est trop bien...
D
Belle !!! Ça vaut le coup d'attendre un peu !! Le style et les couleurs me font penser à freakangels, jette un œil à l'occasion !
S
Hé hop j'ai un fond écran made in TOM!!^^
P
en effet un bail!!!!!
un baril à la mer
Publicité
Publicité